ToulEmploi

Publié le lundi 2 mars 2015 à 11h55min par Ingrid Lemelle

Save my smartphone recrute pour ses ouvertures à Toulouse

Start-up parisienne, spécialisée dans la réparation de smartphones et tablettes, Save my smartphone propose ses services à distance (par courrier ou coursier) ou en boutique. Soit une trentaine de corners, installés pour la plupart dans des centres commerciaux. Une société en très forte croissance, qui ambitionne de compter 100 boutiques d’ici la fin de l’année.

D’ici la fin mars, deux ouvertures sont notamment programmées à Blagnac et Fenouillet. Et sept « sauveteurs » recherchés ! Des profils polyvalents, puisque capables de réaliser le diagnostic des appareils, de les réparer, d’assurer la relation client et de vendre des accessoires. Des postes en CDI rémunérés, au départ, 1500 euros bruts mensuels, auxquels s’ajoute un variable qui peut atteindre jusqu’à 20% du fixe.

Aucun diplôme précis n’est exigé, mais une expérience chez les opérateurs de téléphonie est un plus très apprécié.

Postuler par mail à : welcome@savemysmartphone.com

1 Commentaire

  • Le 19 mars 2015 à 11:20 , par Chassais

    Objet : Candidature pour un emploi de Technicien Maintenance Informatique.

    Monsieur,
    Votre société retient toute mon attention lors de ma recherche d’emploi. Orientant mon parcours professionnel vers le domaine de l’informatique, je vous propose mes services.

    Mes différentes expériences en tant que technicien de maintenance informatique m’ont permis de démontrer aux différents clients des SSII, pour lesquelles j’ai travaillé, mes compétences remises régulièrement à jour.

    Je maîtrise les activités de la maintenance, telles que la configuration et le paramétrage de PC, la gestion des pannes informatiques, le déploiement, l’installation de live box…
    Rigoureux, mobile, doté d’un fort sens du service, je souhaite à ce jour intégrer votre équipe pour un emploi de Technicien Maintenance Informatique.

    Je me tiens à votre disposition pour un entretien, à votre convenance.
    Disponible de suite

    Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

    Micaël CHASSAIS
    06.03.54.41.55.

Répondre à cet article