ToulEmploi

Publié le lundi 1er juillet 2019 à 19h05min par Ingrid Lemelle

Quels sont les profils recrutés par la Caisse d’Épargne de Midi-Pyrénées ?

CDI et contrats en alternance. Tels seront de nouveau les débouchés offerts aux 120 candidats qui seront choisis cette année par la Caisse d’Épargne de Midi-Pyrénées.

« Un sens du service client développé et une capacité d’apprentissage pour nous accompagner dans notre évolution. » Telles sont les attentes de la Caisse d’Épargne de Midi-Pyrénées, de la part des candidats aux 70 CDI qu’elle ouvrira cette année et à la cinquantaine de postes proposés en alternance.

Des opportunités de mobilités métier et géographique

« Nous recherchons bien sûr des personnes qui justifient d’expertise sur les aspects patrimoniaux et fiscaux, pour l’activité gestion privée, ou une bonne connaissance du monde de l’entreprise, pour accompagner notre clientèle professionnelle. Mais pour le reste, nous sommes très ouverts, notamment aux profils issus d’autres secteurs car nous offrons des parcours de formation à l’ensemble de nos collaborateurs », souligne Hervé Balducchi, le directeur du département gestion des carrières. Seul prérequis pour postuler à la fonction de gestionnaire de clientèle, posséder un diplôme de niveau Bac +3 minimum.

Si la Caisse d’Épargne de Midi-Pyrénées recrute sur l’ensemble de son territoire, les débouchés seront plus nombreux sur le grand Toulouse et les capitales départementales, notamment en Ariège, dans les Hautes-Pyrénées et en Aveyron. Les alternants, eux, seront principalement recrutés en vue de préparer une Licence pro Métiers de la Banque, le Bachelor Banque Ominical ou des Masters.

La banque promet des opportunités de mobilités métier et géographique, grâce à ses parcours de formation et son appartenance au groupe BPCE.
Ingrid Lemelle

Postuler sur : www.recrute.caisse-epargne.fr

Photo Caisse d’Épargne de Midi-Pyrénées DR.