ToulEmploi

Publié le lundi 9 juillet 2018 à 11h07min par Ingrid Lemelle

Quels sont les besoins des acteurs de la vente directe en Occitanie ?

Selon un sondage réalisé en juin dernier par le site de petites annonces Vivastreet, leader de l’emploi de proximité, les demandeurs d’emploi sont plus d’un tiers à se déclarer prêts à devenir Vendeur à domicile indépendant. Une sélection des opportunités en Occitanie.

Charlott’ 150 postes

L’année dernière, Charlott’ Lingerie a changé de nom pour devenir Charlott’. Le leader de vente de lingerie à domicile a en effet élargi son offre au prêt-à-porter. Succès immédiat, l’activité représentant déjà 25% du chiffre d’affaires de l’enseigne. Une croissance qui impliquera 150 recrutements supplémentaires en 2018, en Occitanie.

www.charlott.fr

Forever Living 250 postes

Le premier producteur mondial d’aloe vera propose de nouvelles opportunités de carrière de vendeur à domicile de ses produits cosmétiques, nutrition, fitness… Ce sont 250 postes qui sont à pourvoir cette année, en Occitanie.

www.foreverliving.fr

Delphin 12 postes

La société distribue un aspirateur purificateur assainissant l’air unique sur le marché, puisque sans sac et sans filtre, grâce à l’eau. À domicile ! Et recherche, pour ce faire douze vendeurs, à temps partiel ou complet et managers, en Ariège et dans le Tarn-et-Garonne.

contact@delphinfrance.fr

PartyLite 400 postes

Le concepteur et fabricant de bougies haut de gamme, de produits sans flamme et d’accessoires de décoration va ouvrir environ une trentaine de poste de conseillers et de responsable d’équipe (pour développer un réseau de vente) dans chaque département de la région.

iduterte@partylite.fr / rmarcet@partylite.fr

Thermomix 480 postes

Leader sur son marché, Thermomix a pour objectif revendiqué d’équiper un foyer sur quatre avec son appareil, commercialisé uniquement par le biais de réunions à domicile. L’entreprise recherche ainsi ses futurs ambassadeurs, qui commercialiseront « la Rolls-Royce des robots culinaires ».

thermomix.vorwerk.fr

Captain Tortue 250 postes

Le leader de la mode en vente à domicile fête ses 25 ans et recrute dans 250 postes de conseiller en Occitanie !Un métier qui allie convivialité, proximité et indépendance, et opportunités d’évolution. Sens du contact, bon relationnel, autonomie, ordinateur et internet indispensables !

leyrechurruca@captaintortuegroup.com

Secrets de miel 20 postes

La société propose sa gamme de soins et de produits de bien-être exclusivement en vente à domicile. Et recherche pour ce faire, dix conseillers et dix managers supplémentaires, cette année, en Occitanie : en Haute-Garonne, dans l’Hérault, l’Aude, les Pyrénées-Orientales…

bienvenue@secretsdemiel.com
www.secretsdemiel.com

Energetix Bingen 90 postes

Leader en Europe sur le marché des bijoux magnétiques, Energetix Bingen continue à étoffer son réseau de conseillers. 90 postes de Vendeurs à domicile indépendants sont proposés cette année, principalement en Haute-Garonne (vingt postes), dans l’Hérault, le Gard et la Lozère (dix postes chacun), mais aussi dans les Hautes-Pyrénées, le Gers, le Tarn, le Lot…

contact@energetix.fr

Besoins recueillis par Ingrid Lemelle et Agnès Frémiot

Photo Charlott’ DR.

2 Commentaires

Répondre à cet article