ToulEmploi

Publié le lundi 8 juillet 2019 à 16h58min par Ingrid Lemelle

Quels sont les besoins des ESN en Occitanie ?

ToulEmploi consacre régulièrement des articles aux projets de recrutement des Entreprises de services numériques (ESN). Nous vous proposons un panorama des besoins recensés dans le cadre de notre dernier hors-série « Qui recrute en Occitanie ? », actuellement en kiosque.

Alten
700 postes

Le groupe d’ingénierie et conseil en technologie Alten prévoit de recruter 700 personnes cette année à Toulouse. Des ingénieurs, développeurs, chefs de projet… qui interviendront sur des projets développés pour les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, du spatial, de l’IT et du naval.

www.altenrecrute.fr

Celad
170 postes

Créée en 1990 à Toulouse, Celad compte aujourd’hui un millier de collaborateurs dans ses sites toulousains et parisiens. En 2019, l’ESN va recruter environ 170 développeurs et ingénieurs études et développement JAVA/JEE, JEE/ANGULAR .NET/C#, DevOps et Cloud, systèmes et réseaux, systèmes embarqués…

www.celad.com

Elsys Design
15 postes

La société d’ingénierie va recruter à Toulouse quinze ingénieurs dans les domaines de la microélectronique, de la carte électronique et du logiciel embarqué. « Nous recherchons des jeunes diplômés, des ingénieurs confirmés et des experts mêlant passion pour la technique, savoir-faire et savoir-être. »

emploi.elsys-design.com

GFI Informatique
300 postes

Administrateurs réseaux et administrateurs système Linux/Unix, développeurs Java J2EE et Front End, ingénieurs BI/Big Data ou Cloud DevOps, consultants en transformation digitale… quelques-uns des nombreux profils recherchés par GFI informatique. 250 postes ouverts cette année à Toulouse, 50 à Montpellier.

www.gfi.world/fr-fr/carriere

Itrust
13 postes

Ingénieurs sécurité, développeurs Python, analyste SOC N3, Dev-Ops, commerciaux… la société d’expertise en sécurité informatique va recruter une dizaine de personnes cette année à Toulouse. Trois postes seront également ouverts en alternance pour préparer aux métiers de développeurs Fullstack ou Python et ingénieur sécurité.

recrutement@itrust.fr

Scassi
10 postes

Scassi, société spécialisée dans la sécurité informatique, va recruter dix personnes à Toulouse en 2019 et autant à Paris. Ce pure-player recherche des consultants cybersécurité (consultants en gouvernance et conformité, architectes sécurité) et en audits techniques (test d’intrusion, pentest).

julie.justeau@scassi.com

SQLI
80 postes

Pour accompagner son développement dans la région, SQLI, groupe leader dans la transformation digitale, souhaite recruter environ 80 personnes à Toulouse Les profils recherchés sont variés, mais les développeurs full stack java / JEE, ou Front Angular / React, ainsi que les experts et chefs de projet technique IT, sont particulièrement visés.

toulouse.recrutement@sqli.com

Web-Atrio
30 postes

Consultants développeurs web spécialisés dans les technologies ASP.NET, Java, PHP, Angular, Python… et autres consultants et chefs de projet sont recherchés par l’ESN à Toulouse. Une entreprise qui déclare placer « l’humain, l’entraide et le travail collaboratif au cœur de son mode de fonctionnement ».

emploi.toulouse@web-atrio.com

Agnès Frémiot - Ingrid Lemelle

Photo Gfi Informatique DR.