ToulEmploi

Publié le lundi 29 avril 2019 à 17h20min par Ingrid Lemelle

Quelle est la nouvelle activité de Vitaclim ?

Troisième branche d’activité pour le groupe spécialisé dans le génie climatique ! Vitaclim vient en effet de lancer Vitahome services. Et prévoit d’embaucher une dizaine de personnes pour accompagner son développement. Mais quels profils ?

Spécialisé dans le génie climatique, Vitaclim rayonne depuis 2007 sur la région Occitanie (l’entreprise est implantée à Baillargues), mais aussi sur l’ensemble du territoire français et en Europe.
Le groupe, qui compte une centaine de collaborateurs, s’est scindé en trois branches d’activité. Vitaclim intervient ainsi dans la conception et l’installation ; Vitaclim Facilities se consacre à la maintenance et au dépannage ; et la toute dernière, Vitahome services, s’adresse aux clients particuliers et professionnels de l’habitat.

En CDI et en alternance

« Nous proposons un éventail complet de solutions novatrices (chauffage, climatisation, ventilation, eau chaude sanitaire et panneaux photovoltaïques), de la conception à l’installation, jusqu’à la maintenance de tous les équipements », indique la société, qui prévoit d’embaucher une dizaine de personnes pour accompagner le développement de cette nouvelle activité. Des techniciens poseurs et des chefs d’équipe surtout, notamment en alternance, un axe important du recrutement du groupe.

La formation s’adresse plus largement à tous les salariés du groupe, qui favorise ainsi leur évolution à des postes supérieurs. Un facteur de fidélisation. « Il y a très peu de turn-over et j’aspire à continuer dans cette voie », note son directeur général, Tony Levasseur.
Ingrid Lemelle

Postuler sur : vitaclim/.fr/offres-demploi

Crédit photo : Vitaclim.