ToulEmploi

Publié le lundi 3 septembre 2018 à 14h50min par Ingrid Lemelle

Occitanie : Adhap Services recherche des aides à domicile

Pour faire face au turn-over et au développement de leurs activités, les agences Adhap Services de Toulouse, Saint-Orens-de-Gameville, Nîmes, Montpellier, Perpignan et Argelès-sur-Mer recrutent cette année.
Ce sont principalement des assistantes de vie qui sont recherchées. « Pour ces postes, nous demandons trois ans d’expérience minimum sur le terrain, dans une maison de retraite par exemple, ou un diplôme qui a un rapport avec le métier (BEP ou Bac pro Auxiliaire de vie). Les deux, dans l’idéal », explique Sébastien Monvois, le responsable de l’agence de Montpellier, qui entend recruter à elle seule vingt de ces profils sur 2018.

Les futurs salariés exerceront un métier polyvalent, qui comprend notamment l’entretien de l’habitation, la préparation des repas, les courses, la stimulation et des actes d’hygiène. Pour motiver les candidats, Sébastien Monvois met en avant les horaires à la carte, l’indépendance et l’autonomie, qui contrastent avec le « travail à la chaîne » et le management plus directif des Ehpad. « Nous délivrons des plannings cohérents avec un secteur déterminé pour nos salariés, afin de les fidéliser. Nous organisons également des réunions trimestrielles pour qu’ils se rencontrent et échangent entre eux. Nous proposons enfin des contrats en CDI et des formations régulières. »

Postulez sur : www.adhapservices.fr