ToulEmploi

Publié le lundi 16 mars 2015 à 08h59min par Ingrid Lemelle

Nousassurons.com étoffe son réseau en Midi-Pyrénées

Ils sont quatre aujourd’hui, en Haute-Garonne. Quatre courtiers et mandataires affiliés au réseau national qui totalise aujourd’hui 170 intermédiaires en assurance, Nousassurons.com. Une jeune structure de commerce organisé, en fort développement. « Nous souhaiterions intégrer cinquante personnes, d’ici fin 2015, afin de mailler plus largement le territoire national, indique Corine Monteil, la directrice générale, et la région Midi-Pyrénées et particulièrement concernée puisque nous aimerions y compter une dizaine d’affiliés supplémentaires avant la fin de l’année, notamment dans les Hautes-Pyrénées et l’Ariège, qui ont beaucoup de potentiel. »

Des recrutements dirigés vers des assureurs, mais aussi « des non-assureurs comme les agents immobiliers, les courtiers en crédits immobiliers et les conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI) ». « L’expérience est appréciée, mais nous avons les capacités de former et donc, d’apporter les compétences nécessaires au métier d’intermédiaire. Ce qui est en revanche indispensable, c’est d’avoir une dimension entrepreneuriale, une forte capacité à réseauter, de l’empathie bien sûr, et être force de propositions », précise Corine Monteil.

Rémunérés à la commission, les affiliés du réseau Nousassurons.com proposent des produits en assurance dommages IARD (incendie, automobile, risques divers, transport) et assurance à la personne (santé, prévoyance, dépendance, décès, assurance de prêt…), destinés aux particuliers et aux professionnels.

Contact candidature : celine.vila@nousassurons.com