ToulEmploi

Publié le lundi 8 octobre 2018 à 14h03min par Ingrid Lemelle

Ne ratez pas le salon de l’emploi cadre, ce mardi à Labège

Une trentaine d’entreprises à la recherche de cadres en Occitanie, en France et/ou à l’international. Des sociétés de portage pour se positionner auprès des clients, et des écoles pour renforcer ses compétences. Des dizaines d’ateliers et de conférences pour affiner ses démarches. Et comme toujours, des consultants à la disposition des visiteurs pour les conseiller et les aiguiller au mieux. La nouvelle édition du Salon de l’emploi et de la mobilité professionnelle de l’Apec Occitanie promet d’être riche en opportunités. D’autant que le marché est actuellement très porteur pour les cadres expérimentés et les jeunes diplômés.

Des recruteurs des secteurs de l’ingénierie, l’informatique, la grande distribution, l’industrie, ainsi que des agences d’emploi (intérim et recrutement CDD/CDI) seront donc réunis au Centre Diagora Labège, ce mardi 16 octobre, de 9h à 18h. Un catalogue en ligne permet aux candidats de s’informer d’ores et déjà sur les participants, leurs offres, ainsi que les thèmes des ateliers et conférences.

L’Apec s’est d’ailleurs de nouveau associée à Lineberty pour leur permettre d’optimiser leur visite. Grâce à l’application, ils pourront réserver leur place ou demander un entretien individuel le jour même, à partir de 8h. Attention, le salon est accessible sur inscription préalable, en cliquant ici