ToulEmploi

Publié le lundi 8 octobre 2018 à 12h14min par Ingrid Lemelle

Montréal atterrit à Toulouse… et vous embarque avec elle !

Une métropole qui figure dans le Top 10 des villes ayant la meilleure réputation au monde (classement du Reputation Institute), l’un des pouvoirs d’achat les plus élevés du monde, des loyers parmi les plus abordables d’Amérique du Nord… autant d’arguments qui font de Montréal une ville très attractive pour les candidats à la mobilité. Surtout s’ils évoluent dans le secteur aéronautique !

Organisés par Talent Montréal, deux évènements leur permettront prochainement de faire peut-être d’un rêve une réalité. Le mercredi 17 octobre, de 14h à 20h, l’opération « Montréal atterrit à Toulouse ! » réunira au Centre des congrès Pierre Baudis, plusieurs employeurs montréalais du secteur aéronautique dont AAA Canada, Acti-Ingénierie, Altitude Aerospace, Bombardier, Héroux-Devtek et P3 Group. L’occasion de mieux connaître les opportunités, les conditions et de postuler bien sûr (accès sur inscription en cliquant ici ).

Une délégation d’employeurs qui participera également au salon annuel de l’Apec, organisé la veille, mardi 16 octobre à Diagora Labège (pour vous inscrire, cliquez ici)