ToulEmploi

Publié le lundi 11 janvier 2016 à 10h13min par Ingrid Lemelle

13 janvier - Mon apprentissage à Gourdon

La Maison Commune Emploi Formation du Pays Bourian organise, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture du Lot, une réunion d’information sur l’apprentissage le mercredi 13 janvier, à 14h, dans ses locaux (98 Avenue Gambetta à Gourdon).

Cette réunion a pour objectif de permettre aux participants d’en savoir plus sur les droits et les devoirs d’un apprenti, les différents diplômes préparés, etc.

Renseignements et inscription (obligatoire) : 05 65 41 95 50

1 Commentaire

  • Le 16 janvier à 01:40 , par yam

    A cette forme d’esclavagisme légale de notre jeunesse au service de patrons qui n’y voient que des profits, des, aides et avantages fiscaux, en employant des gens sous-payés et sur-exploités, corvéables et jetables en fin de contrat et remplaçables à volonté par d’autres jeunes.
    Quant bien même, ils n’apporteraient en rien dans cette soit-disant formation, tandis que cet état socialiste, représenté par cette équipe municipale, l’attaquait du temps où elle était dans l’opposition, en défendant les lycées techniques et professionnels et participent maintenant à leurs mises à mort.
    Que dire de ces patrons qui refusent le droit à nos jeunes d’aller en cours sous prétexte d’une charge de travail, car les apprentis ne sont ni plus , ni moins que leurs salariés., ne les préparent à rien et surtout pas a atteindre leurs objectifs, avec le soutien passif des responsables des CFA, des élus et toute cette clique au service de cette forme détournée de formation.Triste avenir qu’il offre à nos enfants,

Répondre à cet article