ToulEmploi

Publié le lundi 26 janvier 2015 à 17h53min par Ingrid Lemelle

Midi-Pyrénées : les lauréats du prix Handi-entreprise citoyenne sont…

La cérémonie de remise du 3e Prix Handi entreprise citoyenne s’est déroulée, le 15 janvier dernier, à l’Hôtel de Région. Initié par la Région, ce prix valorise les politiques innovantes des entreprises et des associations en matière de recrutement, de maintien et d’évolution de carrière de salariés en situation de handicap.

Le prix des Entreprises de moins de 20 salariés a été décerné aux Ruchers de Cocagne (Giroussens), à l’Atelier du Bois (Puygouzon) et à Embalmag (Saint-Sauveur). Dans la catégorie Entreprises de 20 à 250 salariés, Tiers Temps (Toulouse) et Sol Façade (Noé) ont été récompensées. La société Athos Aéronautique (Toulouse) a reçu le prix de la catégorie Entreprises de plus de 250 salariés. Quant au Coup de cœur du jury, il a été attribué à la société Chronodrive de Toulouse.

Découvrir les lauréats en vidéo en cliquant ici

3 Commentaires

  • Le 28 janvier 2015 à 18:56 , par M

    Toulemploi au lieu de rester le cul sur votre bureau , de deguster de la guimauve , allez donc voir combien il y a de personnes en situation de handicap recrutées ! Vous pouvez retirer les commentaires contraires ! un jour ca va tous vous sauter à la figure ce desespoir que vous générez !

    • Le 28 janvier 2015 à 19:43, par Ingrid Lemelle

      Bonjour M

      Les difficultés d’accès des handicapés au marché du travail sont un fait indéniable, auquel nous consacrons d’ailleurs régulièrement des articles.

      Vous reconnaîtrez au moins aux entreprises primées, le fait que, que pour concourir à ce prix, elles doivent compter au moins un salarié handicapé… A moins peut-être que le désespoir n’entraîne la mauvaise foi…

      La rédactrice en chef (effectivement restée le cul dans son bureau pour vous répondre)

      Signaler ce message

      Répondre à ce message

      • Le 29 janvier 2015 à 13:01, par M

        Au moins un ? vous parlez de qui là Ingrid lemelle ?C’est toutes les entreprises qui devraient appliquer la loi de 2005 et non pas se cacher derriere des missions handicap bidon, des prix DE GLOIRE et des journalistes qui leur font des gentils articles ! La loi de 2005 n’est pas appliquée !9 ans qu’elle a été votée ! combien de personnes, entreprises yc vivent de l’argent du handicap ? Un moment faire semblant ne marchera plus et j’espère trouver des autorités compétences qui auront l’audace de controler ! Ce jour là je viens chez vous vous faire un pied de nez ! Petit monde etriqué ou ne sait pas ce qu’est le desespoir de ne pas trouver un travail parce qu’on a été malade ou brisé par un camion !

        Signaler ce message

        Répondre à ce message

Répondre à cet article