ToulEmploi

Publié le lundi 23 février 2015 à 16h17min par Ingrid Lemelle

Midi-Pyrénées : Solutions 30 recrute (et forme) vingt « numériciens »

Spécialisé dans l’installation et l’assistance à l’utilisation des nouvelles technologies numériques des particuliers et entreprises, Solutions 30 a élargi son activité aux TV numériques, aux compteurs électriques intelligents, aux nouveaux modes de paiement et, plus récemment, aux équipements de sécurité et de domotique.
Aujourd’hui, toutes activités confondues, Solutions 30 effectue plus de 5000 interventions par jour dans six pays, en Europe, et réalise plus de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires par an grâce à son réseau de 1500 techniciens spécialisés.

Un groupe en forte croissance, qui prévoit de recruter 300 techniciens de niveau Bac +2 cette année, à qui il apportera une formation complémentaire via sa propre école de formation interne « PC 30 School ». Vingt embauches sont programmées en Midi-Pyrénées. Les jeunes sont particulièrement visés. Le sens du contact (nécessité d’être pédagogue pour expliquer l’intervention et l’utilisation des nouvelles technologies), la curiosité « car il y a de nombreuses activités différentes (informatique, télécom, monétique, compteurs intelligents, domotique etc) », et le goût pour les nouvelles technologies sont requis. « Ils auront un véhicule, un smartphone, un GPS, un PC portable et seront autonomes », indique Solutions 30, qui ajoute que ces postes sont assortis de possibilités d’évolution.

Postuler sur www.rejoindre-solutions30.com