ToulEmploi

Publié le lundi 10 décembre 2018 à 18h13min par Ingrid Lemelle

L’hôtellerie de plein air recrute (et forme) à Agde

Vous envisagez de prendre un emploi saisonnier en 2019, mais n’avez pas vraiment de qualifications à faire valoir ? Le Groupement d’employeurs de l’hôtellerie de plein air recrute à Agde…. en contrats de professionnalisation !

La formation proposée se déroulera à Béziers, à compter du 28 janvier 2019 pour une durée de cinq semaines, et elle sera suivi d’un stage de deux semaines dans un camping. Elle permettra ensuite à ses bénéficiaires d’intégrer un établissement. Plusieurs postes sont à pourvoir dans différentes stations du littoral héraultais, audois et dans le Gard : Marseillan Plage, Cap d’Agde, Agde, Vias Plage, Sérignan Plage, Narbonne, et dans le Gard dans le secteur du Grau-du-Roi-Aigues-Mortes.

Elle permettra également à ceux qui le souhaiteront d’accéder à des postes en EPHAD, hôpitaux…, dans les services de nettoyage.

Pour postuler, adressez votre candidature en envoyant votre CV par mail à : geiqhpa.rh@gmail.com

1 Commentaire

  • Le 10 janvier à 12:14 , par longueville

    madame ,monsieur, serai vivement interresse par votre formation , en effet bien qu etant novice dans ce type de fonction, ma determination et mon envie de vivre dans cette region m attirre enormement. je m adapte tres facilement aux differentes situation professionelles , exemple je viens de faire un contrat de 3 mois dans l ostreiculute en region marennes d oleron.. suis disponible pour une formation et saison en hotellerie de plein air et hyper motive, afin de m installer en region herault -gard,,,merci de votre attention, respectueusemen, cordialement jm longueville

Répondre à cet article