ToulEmploi

Publié le lundi 22 février 2016 à 12h30min par Ingrid Lemelle

L’Iscom ouvre sa 4e année à Toulouse

Implanté depuis dix ans à Toulouse, l’Iscom prépare au premier cycle du « Programme Grande École » de l’Iscom Paris. Il s’agit d’un cursus en trois ans (admissions parallèles possibles en 3e année) qui combine enseignements généraux et spécialisation.

Pendant leurs deux premières années, les étudiants sont en effet invités à choisir parmi plusieurs options, afin de se sensibiliser à un secteur particulier de la communication. Options qui donnent lieu à une véritable spécialisation métier en 3e année : en communication globale des entreprises et des marques, en relations publiques, presse et événementiel, en marketing publicité ou, depuis la rentrée 2015, en communication et création numérique. Autre nouveauté, le 2e cycle du « programme », qui nécessitait jusqu’alors d’aller à Paris, pourra désormais être suivi à Toulouse, puisque l’école ouvrira la 4e année à la rentrée 2016.

L’Iscom prépare également au BTS Communication, ainsi qu’à deux titres certifiés par l’État, dans le cadre de son parcours « maison ».