ToulEmploi

Publié le lundi 17 juillet 2017 à 17h59min par Ingrid Lemelle

Kangourou Kids recrute aussi en contrat pro

Devenu en quelques années le référent de la garde d’enfants en France, le réseau Kangourou Kids s’est toujours appliqué à garantir aux familles des services de grande qualité. Une politique qui repose notamment sur un engagement fort envers ses employés, qui l’ont élu pour la troisième année consécutive Meilleur employeur du secteur des services à la personne (enquête de Capital).

« Être exigeants dans le recrutement et bienveillants par la suite nous permet d’arriver à ce résultat. Imaginer garantir une qualité de service à nos familles sans se préoccuper des conditions de travail et de la formation de nos collaborateurs, serait une erreur », estime Eric Persin, le directeur général du réseau.

Recrutés en CDI, après une sélection très pointue, les gardes d’enfants bénéficient ainsi d’un suivi régulier et de formations. En partenariat avec Kiwi Institute, son centre spécialisé, Kangourou Kids propose en effet à certains candidats d’intégrer un parcours qualifiant au CAP Petite enfance. Les deux agences de Toulouse sont particulièrement engagées dans cette démarche « Nous allons proposer une trentaine de contrats de professionnalisation cette année », indique Patrice Le Ray, le directeur de l’agence Toulouse Centre et Ouest. 200 postes à temps partiel en CDI seront aussi ouverts à Toulouse, Montpellier, Nîmes, Perpignan… aux candidats majeurs et justifiant d’une expérience dans la garde d’enfant.

Postulez sur www.kangouroukids.fr