ToulEmploi

Publié le lundi 26 janvier 2015 à 13h41min par Ingrid Lemelle

Janvier 2015 - Je postule chez Devoteam à Toulouse

Intéressés par une carrière dans le conseil, la technologie et le numérique ? Après l’étude de leur dossier, Devoteam invite les candidats à rencontrer ses équipes de direction, ses managers, ses consultants et son équipe RH lors d’une soirée dédiée, organisé ce 29 janvier à La Cantina San Subra, 1 place intérieure Saint Cyprien, à Toulouse.

Les profils recherchés sont des Bac+5 expérimentés dans le domaine de l’IT, ainsi que des jeunes diplômés d’écoles d’ingénieurs : chefs de projet, PMO, architectes IT, experts sécurité, consultants ITSM, consultants infrastructures systèmes / stockage / réseaux / sécurité, ingénieurs production / exploitation, ingénieurs études / développement…

Tous ces postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour s’inscrire cliquez ici

1 Commentaire

  • Le 28 janvier 2015 à 11:39 , par Michel

    Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap ….. arretez tous d’ecrire cela sur les sociétés ! c’est faux ! Quand enfin les administrations vont elles faire leur boulot et controler les entreprises ?
    En attendant tous les cabossés de la vie devraient constituer une liste et un fichier central de celles qui ferment leurs portes !vous verrez qu’il y en a 99,5 %

Répondre à cet article