ToulEmploi

Publié le lundi 29 février 2016 à 19h17min par Ingrid Lemelle

Du 29 février au 18 mars - Je deviens technicien Help Desk à Montpellier

Le groupe britannique Computacenter, poursuit sa phase de recrutement après l’implantation de son centre de services à Pérols. Cette installation aboutira in fine à la création de quelque 300 emplois sur trois ans, des recrutements qui s’opèrent par vagues successives, avec le soutien de Pôle emploi.

Une nouvelle session de recrutement pour l’entrée en formation de techniciens Help Desk est en cours. 20 personnes seront intégrées pour suivre un parcours de 400 heures menant à un emploi. Leur mission : assurer la qualification et le diagnostic technique des dysfonctionnements matériels et systèmes rencontrés par les utilisateurs, ainsi que le suivi des demandes sur l’outil support et la mise à jour des dossiers d’incidents

Débutant accepté, mais anglais correct exigé.

Pour postuler, avant le 18 mars, adressez votre CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l’offre 036QLTN à :
Pôle emploi Montpellier Castelnau - 400 avenue Marcel Dassault - CS 10012 - 34171 Castelnau Le Lez, ou entreprise.lan0057@pole-emploi.netstagiaires