ToulEmploi

Publié le lundi 29 avril 2019 à 17h19min

Ingénieur intégration sécurité H/F à Blagnac (31)

Dans le cadre de l’organisation de la journée Cyber Things, le 4 juin prochain, à l’Hôtel de Région Occitanie, à Toulouse, l’un de nos partenaire recherche un ingénieur sécurité qui devra :
S’approprier les spécifications fonctionnelles d’un produit ou d’une solution de sécurisation des accès au SI pour les décliner en terme d’architecture et de conception technique
Contribuer à la rédaction du corpus documentaire de projet
Contribuer aux tâches d’intégration de produit ou de solution et participer à : l’animation d’ateliers de conception, l’installation de la solution, aux développements spécifiques (Powershell, Python, etc.), à l’exécution des tests de recette et à l’assistance à la recette fonctionnelle, et des formations auprès des futurs utilisateurs
Conduire une veille technologique

Formation Bac+5
Première expérience en stage ou en alternance sur les problématiques Sécurité, Système ou Réseau.
Connaissance générale en informatique et plus particulièrement des OS (Windows & Linux), de l’Active Directory et des composants réseau (Load balancer, Firewall). La connaissance d’une solution de sécurisation des accès au SI, des APIs Rest (Cloud Amazon et/ou Azure) et des environnements DevOps seraient un plus.
Vous avez l’esprit d’équipe, le sens des responsabilités et vous êtes autonome. Vous vous exprimez aussi bien à l’oral qu’à l’écrit en français et en anglais.

Pour postuler :
Deux options :

Inscrivez-vous sur le site de la manifestation pour accéder à l’espace recrutement et rencontrer nos partenaires.

https://www.linscription.com/activite.php?P1=16370%20

Envoyez votre CV au cabinet Corinne Cabanes & Associés, afin d’être reçus sur rendez-vous, par un ou plusieurs recruteurs participants à la manifestation.

https://my.smartrecruit.io/candidat/MTI0Ng==