ToulEmploi

Publié le mercredi 15 février 2017 à 09h02min

Ingénieur en Formulation et Physicochimie H/F à Carbonne (31)

AGRONUTRITION, filiale du Groupe DE SANGOSSE, conçoit, fabrique et commercialise une large gamme de compléments nutritionnels.

Rattaché au Responsable du Laboratoire de Chimie, vous avez pour mission de développer de nouveaux produits fertilisants constitués de systèmes organo-minéraux liquides en veillant à la faisabilité technique, réglementaire, économique et juridique.

Au sein d’une équipe de 12 personnes, vous participez à l’optimisation technique et économique des formulations existantes, vous assurez le transfert en production des produits développés et accompagnez l’industrialisation, vous définissez et suivez le plan de contrôle des produits finis et vous participez à la réflexion sur les orientations de recherche de l’équipe dans le respect de celles définies par la direction.

De formation Bac + 5 en Chimie (Ingénieur ou Master II) avec une spécialisation en Formulation et Chimie Physique, vous avez de très bonnes connaissances de la Chimie Organo-Minérale et une expérience de minimum 5 ans.

Vous êtes rigoureux, autonome et minutieux. Votre capacité d’analyse et de synthèse, votre curiosité technique et scientifique et votre goût pour le travail en équipe, notamment en mode projet, vous permettront de prendre la pleine mesure de ce poste.

Pour postuler :
Postulez sur : https://my.smartrecruit.fr/candidater/b2ZmcmU9NTQwNyZzb3VyY2U9NzY=
En application de l’article L.1132-1 du code du travail, nous étudions l’ensemble des candidatures sans distinction aucune.