ToulEmploi

Publié le samedi 14 juin 2014 à 12h34min par Ingrid Lemelle

Infotel booste vos talents, ce jeudi, à Toulouse

Infotel, société de conseil, de services numériques innovants et un éditeur mondial de logiciels, recrute plus de 200 nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes sur l’ensemble de la France. Soit 40 ingénieurs d’études (Web Java/JEE, .Net / Mobile Android, iOS / décisionnel BO, SAS, ODI, Informatica…), consultants GED, chefs de projets MOA et MOE, PMO, et analystes fonctionnels Banque/Assurance à Toulouse.

Dans cette optique, l’agence toulousaine, spécialisée dans l’informatique des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, ainsi que sur des problématiques du mobile au Big Data, organise une soirée recrutement baptisée « Booste ton talent », ce jeudi 19 juin, au restaurant l’Évangelina à Toulouse. Les postulants, juniors ou confirmés, doivent préalablement s’inscrire sur le site d’Infotel pour participer à l’événement. Les candidatures seront analysées par l’équipe recrutement d’Infotel, qui leur confirmera ensuite leur participation.

Cette soirée donnera l’opportunité aux candidats sélectionnés de rencontrer les dirigeants et recruteurs dans un cadre convivial, un apéritif dînatoire étant prévu sur place. Au cours de la soirée, chaque postulant pourra s’entretenir avec un représentant d’Infotel pour se présenter et valoriser ses compétences.

Pour participer à la soirée, envoyez votre CV à recrutement-toulouse@infotel.com