ToulEmploi

Publié le lundi 10 décembre 2018 à 19h12min par Ingrid Lemelle

Grant Thornton lance ses recrutements en Occitanie

Groupe international d’audit et de conseil, Grant Thornton vient de lancer sa campagne de recrutement pour l’année 2019. Outre ses métiers traditionnels (audit, expertise-conseil, conseil opérationnel, financier, juridique et fiscal), le cabinet cherche à faire évoluer les profils de ses collaborateurs pour répondre aux nouveaux enjeux des entreprises.

Il cible ainsi les professionnels (Bac+5 écoles de commerces ou d’ingénieurs, universités et IAE, formation en sciences sociales, ou encore master en comptabilité, contrôle et audit) qui souhaitent s’investir sur des missions à forte valeur ajoutée, et envisagent de débuter ou de poursuivre leur carrière autour des sujets de cybersécurité, de l’intelligence économique et de la Robotic process automation (RPA).

Au total, le cabinet souhaite attirer près de 550 personnes en France, dont un quinzaine dans ses bureaux situés à Toulouse et Montpellier. En Occitanie, le groupe précise que les postes s’adresseront pour un tiers à des jeunes diplômés et un autre tiers à des stagiaires.