ToulEmploi

Publié le lundi 29 avril 2019 à 14h55min par Ingrid Lemelle

Faites-vous une place au soleil avec Vacanceselect !

Le groupe Vacanceselect, leader sur le marché de l’hôtellerie de plein air, recrute 500 saisonniers et une cinquantaine de permanents en CDI pour ses sites occitans.
« Notre groupe répond à la saisonnalité du tourisme. Nous avons donc une offre conséquente en CDD saisonniers, entre avril et septembre, sur l’ensemble de nos campings, mais aussi sur notre siège opérationnel situé à Sète », explique Pierre Bonelli, le DRH du groupe. Il recherche des candidats ayant une appétence particulière pour le tourisme de plein air pour des postes d’animateurs, d’agents d’accueil, de techniciens, de surveillants de baignade ou d’employés propreté. « En CDI, nous visons essentiellement des réceptionnistes, des techniciens ou des agents d’accueil. »

Les titulaires d’un diplôme et ceux disposant d’une expérience dans le domaine sont tout particulièrement les bienvenus. Une maîtrise de l’anglais est impérative pour les postes en contact avec la clientèle et la pratique d’une autre langue est un plus très apprécié.

Postuler sur : www.vacanceselect.group/talents/