ToulEmploi

Publié le lundi 14 janvier 2019 à 17h38min par Ingrid Lemelle

Du TAF à Lourdes et… ailleurs !

Lourdes ouvre la saison des salons Travail Avenir Formation (TAF) ! Ces jeudi et vendredi 17 et 18 janvier, 70 entreprises seront en effet réunies Salle Robert Hossein, afin de rencontrer leurs futurs collaborateurs. Spécifique aux opportunités offertes par l’hôtellerie restauration jeudi, la manifestation sera multisectorielle le lendemain.

Organisés par le Conseil régional Occitanie, avec le concours de partenaires tels que Pôle emploi et les Missions locales, les TAF permettent aux personnes en recherche d’emploi ou de formation de s’informer des débouchés et de rencontrer directement des recruteurs. Chaque département accueillera l’un d’eux d’ici au 10 avril. C’est en mars que la plupart seront concentrés, notamment ceux qui se dérouleront aux Parcs des expositions de Montpellier et Toulouse, les 13 et 14 mars.

En 2018, près de 76.000 visiteurs s’étaient déplacés pour rencontrer les 789 organismes de formation et d’orientation ou postuler aux 19.000 offres de recrutement proposées par les 2100 entreprises participantes.

Plus d’informations ici