ToulEmploi

Publié le lundi 3 décembre 2018 à 11h35min par Ingrid Lemelle

Corinne Cabanes & Associés en forte croissance

Le 29 novembre dernier, le cabinet conseil spécialisé en ressources humaines Corinne Cabanes & Associés réunissait, comme chaque année, ses clients et partenaires pour une soirée évènementielle. Organisé au Grenier Théâtre, à Toulouse, ce moment de convivialité a donné l’occasion à sa dirigeante de dresser un bilan de son activité.

En forte croissance cette année, le cabinet a ainsi : réalisé 57 recrutements et une centaine d’évaluations dans le cadre de recrutements, accompagné plus de 200 personnes dans le cadre de reclassements, mis en place des cellules de soutien psychologique dans trois sites du groupe Euralis, accompagné l’entreprise Bosch dans la projection de son l’avenir industriel, ou encore élaboré un nouvel outil, le Bilan Potentiel Humain d’Évolution, actuellement déployé auprès de 400 collaborateurs du Groupe SIACI Saint-Honoré.

Une année très riche qui augure une nouvelle étape dans la vie de la société toulousaine. « Nous avons plein de projets très ambitieux, pour lesquels nous devons renforcer notre gouvernance », s’est réjouie Corinne Cabanes, qui a annoncé l’arrivée prochaine d’un actionnaire au capital du cabinet. Sur un plan plus personnel, la dirigeante a souhaité partager une autre nouvelle avec l’assistance : « J’ai l’honneur et la joie d’avoir été nommée présidente du comité Toulouse Midi-Pyrénées de la Fondation de France. Une reconnaissance dont je suis très émue… »