ToulEmploi

Publié le lundi 4 février 2019 à 10h10min

Conseiller commercial pôle collectivités territoriales (H/F) à Toulouse (31)

Dans le cadre de son développement, la mutuelle PREVIFRANCE recherche un Conseiller commercial pôle collectivités territoriales (H/F) en CDI. Vous développez le portefeuille territoriaux et participez à la relation client.

Missions principales :

  • Développer les adhésions prévoyance et santé, ainsi que les autres produits de la mutuelle selon les orientations définies, suite à des opérations commerciales au sein des collectivités territoriales, des opérations marketing ou toutes autres actions de prospection sur des secteurs, en réalisant des ventes : o Sur les appels téléphoniques entrants de clients ou de prospects, o Sur des appels téléphoniques sortants sur des cibles définies, o Lors d’actions sur le terrain, lors de permanences dans les collectivités territoriales
  • Assurer l’appui logistique et commercial des actions commerciales organisées (forums, congrès, etc.) : gestions des stocks, mise à disposition de la documentation commerciale, organisation matérielle, aide au commercial terrain en amont des opérations.
  • Mettre en place et suivre les opérations commerciales et marketing, en lien avec le responsable.
  • Assurer le service avant et après-vente selon l’exigence de qualité requise.
  • Constituer les dossiers d’adhésions (santé/prévoyance) et les transmettre aux services de gestion pour enregistrement (contrôle des contrats et/ou avenants et des pièces justificatives).

Votre profil :

  • De formation de niveau IV (Baccalauréat)
  • Une première expérience de la fonction dans le domaine de la protection sociale constituerait un plus.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Messagerie…)
  • Permis B souhaité

Emploi exercé régulièrement en horaires décalés lors des renforts « terrain » apportés à l’équipe
commerciale. Déplacements sur la France entière occasionnels à prévoir en fonction des besoins de renforts de l’équipe commerciale. Vous serez amené à conduire un véhicule lors de ces déplacements.
Poste rattaché à Toulouse (31)
Salaire : De 22 000 à 25 000 € + Avantages du groupe (CE, tickets restaurant, mutuelle, etc.)

Merci de postuler à l’adresse suivante : https://www.previfrance.fr/recrutement.html