ToulEmploi

Publié le lundi 5 novembre 2018 à 17h02min

Conseiller commercial Groupement Pompier à Toulouse (31)

PREVIFRANCE (185 millions de chiffre d’affaires, près de 500 salariés) est une mutuelle interprofessionnelle implantée majoritairement en région Occitanie et Nouvelle Aquitaine. Dans le cadre de son développement, PREVIFRANCE recherche un Conseiller commercial Groupement Pompier (H/F) en CDI, poste rattaché à Toulouse (31).

  • Vous développez les adhésions prévoyance et santé, ainsi que les autres produits de la mutuelle selon les orientations définies, suite à des opérations commerciales en casernes, des opérations marketing ou toutes autres actions de prospection sur des secteurs, en réalisant des ventes sur les appels téléphoniques entrants et sortants, et lors d’actions sur le terrain, lors de permanences dans les SDIS, centres de secours.
  • Assurez l’appui logistique et commercial des actions commerciales organisées (casernes, congrès, etc.) : gestions des stocks, mise à disposition de la documentation commerciale, organisation matérielle, aide au commercial terrain en amont des opérations et relances à leur issue.
  • Assurez le lien entre le clients/prospects et les commerciaux pompiers itinérants.
  • Mettez en place et suivre les opérations commerciales et marketing, en lien avec le responsable.
  • Répondez à toute demande d’informations et/ou réclamations des adhérents (SAV) relatives à la gestion de leur contrat, en lien avec les autres services de la mutuelle.
  • Assurez le service avant et après-vente selon l’exigence de qualité requise.
  • Constituez les dossiers d’adhésions (santé/prévoyance) et les transmettre aux services de gestion pour enregistrement (contrôle des contrats et/ou avenants et des pièces justificatives).

De formation de niveau IV (Baccalauréat), vous avez idéalement une première expérience de la fonction dans le domaine de la protection sociale , et maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Messagerie…). Permis B souhaité.

Emploi exercé régulièrement en horaires décalés lors des renforts « terrain » apportés à l’équipe commerciale. Déplacements sur la France entière réguliers à prévoir (4/5 jours consécutifs) en fonction des besoins de renforts de l’équipe commerciale. Vous serez amené à conduire un véhicule lors de ces déplacements.

Salaire : De 22 000 à 25 000 € + Avantages du groupe (CE, tickets restaurant, mutuelle, etc.)

Merci de postuler à l’adresse suivante : https://www.previfrance.fr/recrutement.html