ToulEmploi

Publié le lundi 23 septembre 2019 à 18h40min par Agnès Fremiot

Comment Inforsud Diffusion sécurise-t-elle son avenir ?

A Toulouse, Albi et Rodez, Inforsud Diffusion renforce ses équipes techniques et commerciales. Sur l’année 2019, l’ambition est ainsi d’augmenter les effectifs d’une vingtaine de personnes. Avez-vous le profil ?

Installée depuis plus de 30 ans en Occitanie, la PME Inforsud Diffusion, filiale du groupe Inforsud, entend accélérer sa croissance jusqu’en 2023. Pour soutenir son développement, elle mise sur les hommes et les femmes et va recruter une vingtaine de personnes en 2019.

« Nous sommes positionnés sur le marché occitan avec un fort ancrage territorial. Nous nous adressons aux PME, aux ETI et aux collectivités locales, auxquelles nous proposons des ressources informatiques transverses, qui vont de la fourniture de postes de travail à l’installation de serveurs ou d’outils de solution de gestion », précise Audrey Girmens, directrice générale d’Inforsud Diffusion.

Débutants et expérimentés

Ce renforcement des effectifs passera d’abord par les équipes techniques. « Nous souhaitons ainsi gagner en proximité. Nous cherchons des candidats sur trois implantations : à Toulouse, Albi ou Rodez. » Inforsud va recruter des administrateurs systèmes et réseaux, des techniciens hotline et des ingénieurs sécurité, ainsi que deux ingénieurs commerciaux.

Des postes qui s’adressent à des diplômés Bac +2 (DUT ou BTS informatique) à Bac +5, passés par des grands écoles d’informatique pour la partie sécurité et cloud. Inforsud Diffusion intègre aussi bien les débutants que les profils expérimentés. « La moyenne d’âge dans la société est de 39 ans. Nous sommes attachés à la motivation et au savoir-être. Nos salariés vont se déplacer chez les clients, ils doivent donc avoir du sang-froid et de la maîtrise. »
Agnès Frémiot

Postuler sur : jobs.inforsud-diffusion.com

Photo : Data Center ISD DR.