ToulEmploi

Publié le mercredi 6 septembre 2017 à 10h43min

Chef de Chantier Gros Œuvre H/F à Toulouse (31)

Formation qualifiante de 5 mois,
L’ensemble des modules (3 au total) permet d’accéder au titre professionnel de niveau III (BTS/DUT) de chef de chantier gros œuvre.
Vous pouvez évoluer vers les métiers de : Technicien d’études du bâtiment, conducteur de travaux BTP, chargé d’affaires bâtiment, artisan (construction de pavillon…).
Charisme et autorité. Véritable meneur d’hommes, il dirige chaque jour les équipes, planifie, contrôle les travaux, veille à l’application des directives et des normes jusqu’à la clôture du chantier. À partir des documents techniques et/ou des consignes orales ou écrites, le/la chef/e de chantier gros œuvre participe à la préparation des chantiers d’habitation, de bureaux, de bâtiments industriels ou d’ouvrages publics et à l’élaboration des modes opératoires.

Etre demandeur d’emploi inscrit à Pole emploi
Deux profils sont possibles.
1) Niveau IV (brevet de technicien, bac professionnel ou technique, titre professionnel) dans les spécialités bâtiment, génie civil, travaux publics et au moins 2 ans d’expérience de chantier.
2) Une expérience professionnelle de minimum 3 ans en tant qu’assistant de chef de chantier gros œuvre ou chef d’équipe gros œuvre, suivie d’une formation continue dans les domaines de la technique, de la gestion et/ou de l’organisation.

Pour postuler :
Prochaine session du 18/09/2017 au 09/03/2018

Envoyez votre CV au service Conseil en Formation :
recrutement.palays@afpa.fr
Indiquer la référence de l’offre de formation suivante : 31CCGO

https://www.afpa.fr/formation-qualifiante/chef-de-chantier-gros-oeuvre