ToulEmploi

Publié le lundi 20 mai 2019 à 12h04min par Ingrid Lemelle

Ce vendredi, rejoignez le Club Hôtelier Toulouse Métropole !

Le Club Hôtelier Toulouse Métropole regroupe plus de 80 établissements de l’agglomération toulousaine.
Autant de structures qui témoignent de besoins récurrents en personnels, soit de nouveau plus d’un millier de contrats d’extras, CDD et CDI programmés cette année. En cuisine (chef, second, serveur, chef de partie), en salle (responsable de salle, serveur, service petit-déjeuner), en réception (réceptionniste, night auditor), mais également pour le service dans les étages, la maintenance et les fonctions de direction.

Le club accompagne ses adhérents dans leur quête de salariés motivés et investis qui, une fois recrutés, « bénéficieront soit d’une formation en interne soit d’un parcours d’accompagnement en lien avec des organismes extérieurs », assure l’association.

Il organise, pour ce faire chaque semaine des « Friday’s Job Deal » sur sa page Facebook, et un grand job dating chaque printemps. La 3e édition se déroulera à l’Hôtel Crowne Plaza, ce vendredi 24 mai, de 14h à 17h. Elle réunira une trentaine de directeurs et responsables RH d’hôtels et de résidences qui accueilleront les candidats. Ils sont invités à se présenter tout simplement munis d’un CV à jour.

Contact : contact@clubhotelier-toulouse.com