ToulEmploi

Publié le lundi 13 février 2017 à 11h09min par Ingrid Lemelle

Casting : un millier de figurants « sans famille » dans le Tarn

Le réalisateur Antoine Blossier sera prochainement en tournage de son film « Sans famille », à Albi et Cordes sur Ciel. La production a confié à l’agence Pôle emploi spectacle un vaste casting. Près de 800 figurants sont en effet recherchés. Des femmes « n’ayant pas de cheveux colorés », et des hommes, possédant les cheveux un peu longs, une barbe ou une moustache. 70 enfants, de 5 à 15 ans sont également recherchés.
Le tournage se déroulera en avril et mai prochains, le cachet proposé étant de 86 euros par jour.

Les personnes intéressées peuvent prendre contact dès maintenant avec l’agence de Pôle emploi par mail : culture-spectacle.midi-pyrenees@pole-emploi.fr Ou participer aux journées de casting qui seront organisées : le 1er mars, à Albi, le 2 mars, à la mairie de Cordes, les 3 et 10 mars à la MCEF de Gaillac, le 8 mars au Pôle emploi d’Albi, le 9 mars à la mairie de Laguiole, et le 15 mars, sur le stand Pôle emploi du salon TAF d’Albi.

NDLR !
A la lecture des nombreux commentaires et propositions de candidature, la rédaction de ToulEmploi rappelle qu’elle ne dirige pas le casting. Si vous souhaitez candidater, il faut, comme précisé dans notre article, contacter par mail l’agence spectacle de Pôle emploi.

64 Commentaires

Répondre à cet article