ToulEmploi

Publié le lundi 11 mars 2019 à 20h29min par Ingrid Lemelle

Carcassonne : deux façons de postuler, mercredi, dans le groupe Cité Hôtels

Pour ses trois établissements carcassonnais, l’Hôtel de la Cité et son restaurant étoilé La Barbacane, l’Hôtel Le Donjon et la brasserie Le Donjon, et l’Hôtel Mercure et le restaurant La Vicomté, le Groupe Cité Hôtels recrute !
Comme chaque année, il organise un job dating. Ce mercredi 13 mars à l ‘Hôtel de la Cité. Mais la grande nouveauté, c’est que les candidats pourront également postuler via Skype ! Il leur suffit pour ce faire de s’inscrire sur une plateforme en adressant leur CV, et de choisir un créneau horaire. Un entretien en ligne leur sera ensuite proposé avec l’un des directeurs du groupe.

Une quarantaine de postes sont à pourvoir pour des contrats de deux à neuf mois en restauration (cuisine et salle), ainsi qu’en hébergement (étages, voiturier bagagistes) et pour son spa. « Ce que nous recherchons ce sont des personnalités, des personnes humbles, polyvalentes, qui savent s’adapter, qui soient curieuses du monde qui les entoure, cultivent l’optimisme et aiment les gens », explique Hermine Pujol, la directrice des ressources humaines. « Des personnes qui soient volontaires, aient envie d’apprendre, osent et n’abandonnent pas. De notre côté, nous nous engageons à les former, à leur faire bénéficier de méthodes de travail professionnelles durant leur passage chez nous afin qu’il vivent une expérience valorisante. Les débutants sont donc acceptés . »

A noter que le groupe compte également l’Hôtel des Consuls, à Toulouse, et son restaurant nouvellement étoilé au Guide Michelin,

Pour s’inscrire, cliquez ici