ToulEmploi

Publié le lundi 8 mai 2017 à 10h56min par Ingrid Lemelle

Du 15 au 19 mai - C’est la Semaine des métiers de la propreté en Occitanie !

Du 15 au 19 mai prochains, à la demande des FEP Centre Sud-Ouest et Sud-Est, une quarantaine d’actions de découverte des métiers et des formations, mais aussi de recrutement, sera organisée à destination des demandeurs d’emploi, des jeunes, des salariés et des entreprises de propreté.

Cette première Semaine des métiers de la propreté en Occitanie, portée par la direction régionale de Pôle emploi et le Fare Propreté, vise à briser les stéréotypes dont souffre un secteur portant très porteur. Job datings, salon en ligne, « Rencontres de la propreté », le 16 mai au Lycée Joan Miro de Perpignan… seront autant d’occasions pour les candidats de se positionner.

S’inscrire au salon en ligne en cliquant ici
Découvrir le programme complet ici

1 Commentaire

  • Le 11 mai à 22:56 , par irain

    Bonjour,

    Je voudrais après 14 ans passé et toujours en activité en tant que Gardien d’immeubles pour différent bailleurs sociaux je souhaiterais désormais changér d’activités ou ma motivation commence à s’essouffler.

    Ayant commencé en tant qu’employé d’immeubles dans la propreté des immeubles j’ai une bonne connaissance des techniques de nettoyage et d’auto organisation.

    Donc aujourd’hui j’ai envie de renouer avec mes anciennes compétences dans ce domaine car j’ai depuis 4 ans évolué en tant que Gardien administratif et ce poste n’étant pas assez actif manuellement pour moi je me permet de vous contacter pour pouvoir trouver un poste ou je me sentirais plus libre et actif.

    En attente d’une réponse favorable de votre part.

    Cordialement,

    Farid IRAIN

Répondre à cet article