ToulEmploi

Publié le lundi 5 août 2019 à 16h00min par Ingrid Lemelle

Au Boulot s’ouvre aussi aux profils cadres

Article diffusé le 8 avril 2019

Société spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI, en Occitanie et Nouvelle-Aquitaine, Au Boulot se développe. Notamment sur le marché de l’emploi cadre, avec un nouveau département dédié.

Au Boulot ! En moins de deux ans, la société fondée par Bernard Petit n’aura pas chômé. Deux ouvertures d’agence en 2017, à Auterive et Mérignac, en plus de la création de son siège à Labège ; une à Cazères en 2018 ; une autre à Agen en début d’année. Et enfin, une à deux nouvelles implantations au cours des prochains mois. Spécialisée dans le recrutement en intérim (à 85%), CDD et CDI, l’entreprise vient par ailleurs d’ouvrir un département spécialisé dans le sourcing des cadres. « Les besoins sont croissants et la recherche de ces profils est différente de celle de personnel non cadre. C’est la raison pour laquelle j’ai souhaité mettre en place un service dédié, et le confier à un spécialiste », explique le président.

Un département, cinq agences

Xavier Héry a ainsi rejoint Au Boulot récemment, afin de développer cette activité, qui a pour but de répondre aux demandes portant sur des recrutements de profils cadres et cadres dirigeants, en comptabilité, gestion, finance, RH, juridique, commerce, ingénierie, industrie et BTP. L’ensemble des agences d’emploi de la société pourra donc désormais s’appuyer sur l’expertise de ce nouveau département pour satisfaire aux besoins de ses clients. Et continuer à croître sur ses marchés respectifs. « Nous n’avons pas de logique de spécialisation, mais chaque agence travaille bien sûr en proximité avec les entreprises locales. Cazères et Auterive avec celles des secteurs du BTP, de l’industrie et de la logistique ; Mérignac pour l’aéronautique, les bureaux d’études et l’ingénierie ; Agen, avec l’industrie, l’agroalimentaire et le BTP ; et Labège, le tertiaire, les bureaux d’études, l’ingénierie et la métallurgie. »

L’ancien président du Prism’emploi Occitanie aborde l’avenir avec confiance. « Le marché est très porteur. Nous avons d’ailleurs en ce moment une centaine de postes à pourvoir dans quasiment tous les métiers. Et notre équipe est constituée de douze professionnels aguerris. Plus de 95 années d’expérience du recrutement à nous tous ! Donc, oui je suis optimiste. Au Boulot grandit, et nous aspirons à le faire en contribuant également à faire grandir nos clients et candidats », conclut Bernard Petit.
Ingrid Lemelle

Sur la photo : Anaïs Fayos, chargée de recrutement, Bernard Petit, président de Au Boulot, et Xavier Héry, chargé de développement. Photo Hélène Ressayres – ToulEmploi.

2 Commentaires

Répondre à cet article