ToulEmploi

Publié le lundi 18 juin 2018 à 19h05min par Ingrid Lemelle

Arterris attend une nouvelle moisson de talents

Coopérative agricole présente dans une grande partie du sud de la France, et basée à Castelnaudary, Arterris va de nouveau recruter massivement cette année. Les opportunités en Occitanie.

Pour faire face au renouvellement de ses effectifs et à sa croissance, Arterris recrute à nouveau massivement en Occitanie en 2018. « Nous sommes une grande coopérative ancrée dans le territoire, et un groupe qui a pour ambition de se développer », souligne Yasmina Bousraou, sa directrice des ressources humaines.

150 personnes sont recherchées en CDI, 200 en CDD, une trentaine en alternance et 400 pour des emplois saisonniers. Parmi les principaux postes à pourvoir, l’entreprise va embaucher des technico-commerciaux titulaires d’un BTS ou d’une Licence pro dans le domaine de la grande culture, de la production de céréales, de la viticulture ou du maraîchage. « Ces profils sont si rares que nous ouvrons chaque année de nouvelles filières en alternance. »

Tentez votre chance !

Arterris souhaite aussi intégrer des conducteurs d’installation. Pour exercer cette activité, il faut être titulaire des savoir-faire de base, la maîtrise de la lecture et de l’écriture, mais aussi être motivé, impliqué, polyvalent et réactif. « L’été, ces salariés accueillent nos adhérents au moment de la collecte des céréales, et le reste de l’année, ils surveillent les installations et garantissent la qualité de nos produits. » L’enseigne Gamm Vert va également recruter des conseillers vendeurs et des responsables de magasin, notamment pour accompagner le développement de sa filière alimentaire.

La DRH invite toutes les personnes potentiellement intéressées à tenter leur chance. « Même si un candidat ne correspond pas en totalité aux compétences demandées, nous l’invitons nous contacter. Nous lui répondrons forcément et nous l’accompagnerons s’il nous rejoint dans le développement de ses compétences. »
Agnès Frémiot

Postuler sur www.arterris-recrute.fr