ToulEmploi

Publié le lundi 4 novembre 2019 à 15h00min par Ingrid Lemelle

Alternance : Quinze postes d’employés polyvalents au Carrefour de Lattes

« Polyvalent dans ses missions, l’employé du commerce et de la distribution peut être amené à accueillir le client et l’orienter au sein du magasin, mais ses missions sont surtout tournées vers la mise en rayon et le réassort des rayons, les encaissements, la préparation des commandes clients, la collaboration à la réception et à la gestion des stocks », explique CCI Sud Formation, qui ouvert le Titre d’Employé polyvalent du commerce et de la distribution sur ses centres de Béziers et Narbonne.

Une formation d’un an, en alternance, qui est déjà proposée à Montpellier. Une session va d’ailleurs démarrer prochainement, en partenariat avec le centre commercial de Carrefour Lattes. Quinze apprentis seront recrutés pour préparer ce diplôme qui s’adresse "aux personnes de plus de 18 ans, motivé(e)s, adaptables, rapides, et appliquant consciencieusement les consignes", souligne la CCI, qui précise qu’en entreprise, les apprentis peuvent être amenés à porter des charges et à travailler parfois la nuit.

Les personnes intéressées pourront participer à la réunion d’information collective organisée le 18 novembre, de 8h30 à 12h30, et rencontrer ensuite individuellement la responsable ressources humaines et les managers en charge du recrutement.

Sur pré-sélection, en transmettant votre candidature et votre CV à Sylvie Zermati : 04 99 513 500
s.zermati@sudformation.cci.fr