ToulEmploi

Publié le lundi 4 février 2013 à 19h32min par Ingrid Lemelle

A Toulouse des formations pour réussir à l’export

Afin de compléter son offre d’accompagnement et en réponse à un besoin important de professionnalisation autour des spécificités de l’export, le cabinet Kassar International lance un catalogue inédit de formations.

Dispensées par des experts mandatés par le cabinet toulousain, déclaré « Organisme de formation professionnelle » auprès de la Préfecture de Haute-Garonne, elles permettront aux participants de mieux appréhender les problématiques spécifiques de l’export.
Tout au long de l’année, une cinquantaine de sessions de 1 ou 2 jours déclineront ainsi les fondamentaux de l’export autour de cinq thématiques clefs : vendre et acheter à l’international, la maîtrise de la logistique et de la documentation, l’environnement juridique, l’environnement financier, et enfin la communication, la négociation, et l’interculturel.

Objectif, aborder de façon concrète les problèmes rencontrés sur le terrain tels que la réponse aux appels d’offres étrangers, le calcul de son prix à l’export, la fiscalité des contrats internationaux ou encore la négociation dans un contexte pluriculturel.

Renseignements 05 34 30 94 44 / www.kassarinternational.com