ToulEmploi

Publié le lundi 8 juillet 2019 à 18h13min par Agnès Fremiot

A Toulouse, Naïo Technologies recherche des candidats malins !

A la faveur d’une nouvelle levée de fonds, la société toulousaine spécialisée dans la robotique agricole envisage de passer de 50 salariés à 100 d’ici à 2021. Naïo Technologies recherche essentiellement des Bac +5.

Récemment labelisée "Happy At Work*", la jeune pousse toulousaine Naïo Technologies s’est imposée en huit ans comme le leader de la robotique agricole dans le monde. En pleine croissance, la société prépare une importante levée de fonds et envisage de passer de 50 salariés à 100 d’ici à 2021.

Pour les candidats en quête de défis

Pour atteindre cet objectif, elle va recruter 20 personnes en 2019 et elle poursuivra à ce rythme durant les trois prochaines années. Naïo recherche essentiellement des Bac +5 : ingénieurs software spécialisés dans l’intelligence artificielle et la robotique, et ingénieurs mécaniques, « typés » hardware et électronique. Mais aussi des « key count managers », et des commerciaux capables de gérer des grands comptes pour l’entreprise. « Nous allons également embaucher pour la formation et le support technique. Des techniciens de niveau Bac +2, avec un background dans le monde agricole et technique. Nous recherchons surtout des candidats malins », indique Aymeric Barthes, le PDG de l’entreprise.

Dans ses recrutements, la start-up sera attentive à l’humilité des candidats, à leur vivacité d’esprit et à leur sens de la satisfaction clients. Le PDG souligne qu’il fait bon vivre chez Naïo Technologies : « Notre turn-over est très faible. Nous travaillons sur des technologies nouvelles et innovantes. Les salariés peuvent espérer se déplacer à l’international et même partir vivre aux États-Unis. Au-delà du baby-foot, que nous possédons bien entendu, nous sommes attractifs pour les profils qui cherchent de nouveaux défis et qui n’ont pas envie de s’installer dans une routine. »
Agnès Frémiot

Postuler sur : www.naio-technologies.com

* HappyIndex®AtWork est le premier label employeur participatif qui récompense l’excellence dans le management et la motivation des salariés. Il est uniquement basé sur les avis des collaborateurs.

Photo Naïo Technologies - Tien Tran. DR.