ToulEmploi

Publié le lundi 18 juin 2018 à 18h47min par Ingrid Lemelle

A Toulouse, Happy se développe joyeusement

L’agence toulousaine de communication Happy annonce pour 2018 la signature de nouveaux contrats, de nouveaux recrutements et le déploiement d’un nouveau positionnement stratégique ! Créée en 1994, elle propose à ses clients, entreprises, collectivités et organisations, une expertise globale en communication, publicité et marketing. En Occitanie, comme au plan national, où la société vient notamment de lancer deux nouvelles marques : Oryoki by Milical et d’EcoPlus Funéraire.

Un développement que l’agence accompagne de recrutements. Trois postes sont ainsi à pourvoir à partir du 1er août prochain. Happy recherche un développeur web intégrateur CMS, justifiant de trois ans d’expérience minimum, et de notions de design et/ou de programmation appréciées ; un chef de projet junior, attiré par le planning stratégique, de formation Bac +4 Sciences Po ou école de commerce avec possibilité d’intégration en alternance ; et enfin un commercial junior (1 à 2 ans d’expérience), attiré par le monde de la communication et de la publicité.

Pour postuler, les candidats doivent envoyer leurs CV et lettre de motivation à emmanuel@lagencehappy.com et tania@lagencehappy.com