ToulEmploi

Publié le lundi 17 décembre 2018 à 12h06min par Ingrid Lemelle

250 postes ouverts chez SII à Toulouse et Bordeaux

"Fort de sa croissance sur l’année 2017-2018, le groupe SII recrute, pour son nouvel exercice 2018-2019, 1500 nouveaux collaborateurs en CDI (95%) sur l’ensemble du territoire national", indique la société de conseil en technologies. Ingénieurs, experts, chefs de projet, architectes, commerciaux…. ce sont tous les services du groupe qui sont concernés par ce plan d"embauches qui porte, "entre Toulouse et Bordeaux", sur 250 postes.

"Nous prévoyons de recruter aussi bien des profils débutants qu’expérimentés, principalement des formations ingénieurs ou universitaires (Bac +5) pour travailler sur des technologies et expertises très diversifiées : Java EE, Javascript, C#, .Net, C++, PHP, C embarqué, Ingénierie système, DevOps, Cyber Sécurité, Business Analyst, Data, IA, Expertise aéronautique, etc", précise Maud Lorant, la directrice du recrutement de SII. "Nous recrutons à 95% en CDI, avec quelques CDD exceptionnels et une centaine de stagiaires de fin d’études ainsi que des alternants, toujours dans une optique de pré-embauche, »

Labellisé pour la première fois Great Place To Work en 2018, SII mène de nombreuses actions liées à la qualité de vie au travail et développe une politique incitative en faveur de la diversité.

Pour postuler, cliquez ici