ToulEmploi

Publié le lundi 1er octobre 2018 à 12h42min par Ingrid Lemelle

2000 euros nets pour passer une semaine « de rêve » à Val Thorens

Et si vous décrochiez « le plus beau job de l’hiver » ? Sept jours de bien-­être et de rencontres à Val Thorens, à relayer sur les réseaux sociaux, payés 2000 euros nets, transport, hébergement, restauration, tenue, forfait, matériel de ski… compris !

Un CDD ouvert sur concours par le spécialiste des métiers de l’accueil, City One, l’objectif étant « de valoriser l’accueil, étape primordiale d’une expérience client réussie tout en sensibilisant les étudiants à ce type de métier », explique le groupe. En recherche perpétuel de nouveaux talents, il invite ainsi les étudiants de plus de 18 ans, disponibles du 29 décembre au 5 janvier prochains, à s’inscrire en ligne sur le site leplusbeaujob.cityone.fr. Ils devront alors envoyer un CV, un selfie, une baseline et trois hashtags. Avant le 2 novembre !

Créé à Toulouse en 1991, City One est devenu une référence dans son secteur. En France, mais également à l’international. En Occitanie, le groupe anticipait en début d’année de proposer 250 contrats en 2018, du CDD de quelques heures aux CDI.