ToulEmploi

Publié le dimanche 20 mars 2016 à 09h05min par Ingrid Lemelle

170

C’est le nombre de saisonniers que va recruter le Grand Narbonne afin de répondre à l’accroissement de ses missions pendant la saison estivale. Ces emplois sont prioritairement destinés aux étudiants, pour leur permettre de financer leurs études et leur offrir une nouvelle expérience professionnelle, et s’adressent aux personnes majeures uniquement.

Ils concernent différents services de la collectivité, mais essentiellement le service environnement (70% des postes à pourvoir) sur les différents secteurs du Grand Narbonne (Coursan, Ginestas, Gruissan, Sigean…).

Les mineurs de 16 à 18 ans peuvent également bénéficier d’une première immersion dans le milieu du travail grâce aux chantiers jeunes.

Si vous souhaitez postuler pour la saison 2016, il est nécessaire de compléter la demande type (cliquez ici) et de l’envoyer avec un CV au service RH du Grand Narbonne avant le 31 mars 2016 au plus tard.

Par mail : service.RH@legrandnarbonne.com
Par courrier : Direction des Ressources humaines , Emploi saisonnier, Le Grand Narbonne, communauté d’agglomération, Hôtel d’agglomération, 12 bd Frédéric Mistral, CS 50100, 11785 Narbonne Cedex